En Podcast sur F1 2018

Profitez d’une émission exceptionnelle, un cross-over entre 2 podcasts, un pont entre deux mondes. Celui du Simracing et celui de la F1. Entre les Spécialistes Simracing, puisque Canal ne l’a pas déposé, et le SAV de la F1. Nous avons chacun reçu par différents biais une version preview de F1 2018. Avec la chance de pouvoir tester le jeu avant tout le monde, nous vous avons produit des articles ou des vidéos sur cette expérience. Tous les quatre, nous étions seuls pour tester, et donner un avis. Seuls avec nos expériences, avec nos préférences aussi. Des discussions, des débats que vous écouterez pour faire votre idée du jeu.

Voici les spécialistes qui m’accompagnent ce soir :

Voici les thèmes dont nous allons discuter :

  • Configuration et installation
  • Gameplay Volant en comparaison du gameplay Manette
  • Parlons IAs
  • F1 2018 est-il une version 2 de F1 2017
  • Alors, simulation ou pas ?
  • Et sur l’Esport ?

Comment écouter l’émission :

En Podcast sur F1 2018
2018

 
 
00:00 / 2:39:40
 
1X
 

Aimez et partagez sans retenue ce podcast sur les réseaux sociaux ! J’espère que nous avons trouvé une bonne recette, pensez à réagir, à commenter, à proposer des idées, ou même à balancer des nouveaux spécialistes. N’hésitez pas à proposer leurs noms via les commentaires, ou en nous contactant.
Ce projet continue parce que vous nous écoutez.


Générique :
Robin Sukroso
Racespot
Photos : Live-Sim / K@na

4 commentaires

  1. Je voudrais faire une aparté sur F1 2025 et les pièces customs (1:27 environ), cette les jeux Automation et BeamNG.Drive on commencé un partenariat qui permet d’importer les voitures conçues dans le premier vers le second pour rouler avec. Pour aller plus loin, imaginer le même genre de team-up entre RFactor2 et un jeu comme Automation.

  2. Merci Jaileh pour ton apparté. C’est évidemment possible de le faire. Comme ont dit les collègues, c’est un jeu grand public, le marketing aura-t-il envie de le réaliser. J’en doute malheureusement. Mais ce serait une super idée comme je l’ai dit.

  3. Comme d’hab, très bon podcast, j’ai pas vu le temps passer ! Des interventions pertinentes tout en restant dans une ambiance « bon enfant ». Juste quelques pronèmes de micro de temps en temps mais bon, sur un podcast de plus de 2h30, ça peut arriver.

    PS : je pense qu’Hülkenberg approuve totalement les propos de Maxou à 2:00:02 …

  4. Je te rassure nous non plus nous n’avons pas vu le temps passé. Le pb de micro s’est déclenché pendant l’émission après notre « balance », mais nous avons trouvé la cause après 1h. C’est dur d’être podcaster 😀

Et vous, qu'en pensez-vous ?