Impromptu avec ACO et Racing Esports

Quand Live-Sim est convié à une conférence informelle sur l’eSport automobile par l’Automobile Club de l’Ouest, peu importe ce qui est prévu, c’est une proposition qui ne se refuse pas. D’autant que nous avions envie depuis des années, de discuter avec eux sur ce sujet qui nous passionne. C’est une chance de pouvoir participer à cet évènement. C’est une chance d’entendre de la bouche de Pierre Fillon, l’envie de l’ACO de s’engager vers l’eSport. C’est une chance de rencontrer d’autres médias. Et comme la journée était au beau fixe, j’ai pu profiter de la terrasse de Fabien Tarakci d’Enkey Design pour parler de son actualité et notamment de sa nouvelle chaîne Youtube : Racing Esports. Un deuxième podcast impromptu.

J’en profite pour ajouter que je serai encore cette année présent pour la Grande Course les 17 et 18 juin sur le circuit du Mans. Et si vous voulez discuter avec moi, n’hésitez pas à me contacter sur notre page Facebook. Je serai ravi d’enregistrer vos retours et commentaires sur la grande news de ce podcast.

Comment écouter l’émission :

  • Directement sur l’article via le player intégré
  • Par abonnement sur iTunes (à venir)
  • En abonnement RSS (avec Podcast Addict sur Android ou RSS Radio sur iOS par exemple)
  • Via podCloud

Aimez et partagez sans retenue ce podcast sur les réseaux sociaux !
N’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Je ne serais pas étonné que l’ACO les lise.
Ce projet continue parce que vous nous écoutez.

Et si vous avez des idées d’invités, n’hésitez pas à proposer leurs noms via les commentaires, ou en nous contactant. Nous serons ravis de les étudier et d’en faire une émission. Nous avons des héros dans le Simracing : ce podcast vous propose de les rendre visibles !

Crédit Photo : Automobile Club de l’Ouest / Racing Esports / Live-Sim
Générique : Robin Sukroso / Racespot

8 commentaires

Et vous, qu'en pensez-vous ?